Set imprimé en 3D - Troupeau de Squigs
Set de petit Squig Herd
Cet ensemble de produits en résine créé par Green Stuff World a été spécialement conçu pour être compatible avec les jeux de figurines tels que Warhammer : The Old World. L'impression 3D de résine offre un complément fascinant à votre arsenal d'outils de modélisation et de wargame.
Grâce à cette technologie, vous pouvez créer des décors, des figurines wargame et des accessoires personnalisés avec un niveau de détail exceptionnel, améliorant ainsi votre expérience de jeu.
Apportez une touche de réalisme à vos socles pour figurines, dioramas et figurines grâce à ces éléments en résine ABS pour imprimante 3D de haute qualité. Soigneusement conçus pour reproduire des espèces réelles, ces embouts sont disponibles en différentes formes et tailles pour répondre à tous les besoins et à toutes les échelles.
Il est essentiel de choisir la bonne colle et les bons outils de modélisme pour assembler vos bits en résine de manière efficace et obtenir des résultats optimaux. Il est essentiel de comprendre les exigences du projet, d'explorer les options disponibles et d'évaluer leurs performances et leur adéquation. En outre, il est essentiel de tenir compte de l'expérience et des ressources disponibles, de se tenir au courant des derniers développements, de demander l'avis d'experts et d'envisager l'entretien à long terme pour prendre des décisions éclairées.
Ces produits sont livrés non peints et conviennent parfaitement aux figurines de 28-35-54 mm (échelle 1:48 - 1:35).
Chaque set comprend 6 x small squig herd en résine.
Qu'est-ce qu'un troupeau de Squigs ?
Les tiques, également connues sous le nom de Squigs, sont des créatures de l'univers de Warhammer 40,000, spécifiquement associées aux Orks, une race extraterrestre belliqueuse. Ils se présentent sous différentes formes et remplissent différentes fonctions au sein de la société ork. On les trouve généralement dans les colonies orks, appelées Drops, où ils grandissent et se reproduisent dans des fosses d'aisance, se nourrissant des déchets orks.
Il en existe de nombreux types, chacun ayant ses propres caractéristiques et usages. Certains sont élevés pour être mangés, tandis que d'autres ont des fonctions spécialisées, comme les Squigs musicaux, les Squigs poilus ou les Squigs chasseurs de parasites. Ils ont également des usages médicinaux, certaines variétés étant élevées spécifiquement pour leurs propriétés utiles aux Painboys et aux médecins orks.
Les Gretchin et les Snotlings, autres sous-espèces de la société ork, s'occupent souvent des Squigs, sous la supervision des Runtherds, qui veillent à la gestion du bétail ork. Ces animaux constituent un élément essentiel de la vie des Orks, car ils sont une source de nourriture, de matériaux et même d'inspiration pour les inventions et les pratiques orks.
Le Gloomspite Gitz Squig Herd peut-il être utilisé dans Warhammer 40k ?
Oui, ils sont parfaitement utilisables dans le monde futuriste de Warhammer 40k.
Bien que Warhammer 40 000 et Age of Sigmar (le cadre de Gloomspite Gitz) partagent certaines similitudes en termes d'histoire, il s'agit d'univers différents avec leurs propres règles et factions. Dans ce cas, il n'y a pas de problème avec leur utilisation car il s'agit du même type d'animaux et de la même échelle de figurines, ils peuvent donc être utilisés comme accompagnement ou décoration pour d'autres unités, si vous ajoutez des bombes, ils peuvent être une unité d'attaque et bien sûr comme monture pour divers personnages spéciaux et unités rapides.