BLOOD & PLUNDER - Fire on the Frontier Expansion Book
Alors que l'idée d'une frontière commençait à émerger, deux guerres éclateraient, ce qui constituerait un précédent pour une grande partie du conflit anglo-indien et anglo-français au cours des cent prochaines années.
La guerre du roi Philippe en 1675 serait la première fois que les colonies étaient forcées de coopérer contre un ennemi indigène très mobile dont les tactiques de raid et d'embuscade caractériseraient le type de guerre qui terroriserait la vie frontalière. La guerre du roi Guillaume 1689-1697 serait la première de ce qui allait devenir les guerres française et indienne, et est considérée par certains comme la première guerre véritablement mondiale, car elle a été menée entre des puissances européennes rivales de la Flandre aux Caraïbes et au-delà ; vicieuse et combinant les styles de combat occidental et frontalier, la guerre du roi Guillaume allait déclencher un cycle de violence qui se poursuivrait jusqu'à la cession française du Canada aux Britanniques en 1763.
Contenu :
1x Fire on the Frontier Expansion Book
Veuillez noter : Le matériel imprimé est fourni en anglais.
Délais en cas de commandes / Réassorts
Vous souhaitez commander cet article mais il n'est pas en stock.
- Nous faisons des commandes de réassort très régulièrement, les délais sont généralement très courts, entre 3 et 5 jours mais selon les disponibilités chez nos grossistes ils peuvent aller jusqu'à 20 jours.
- Pour les "IMPORT US", les frais de port étant importants, nous essayons de groupper tant que possible nos commandes, dans ces cas là prévoyez un délais compris en 10-20 jours.
- Si nous estimons le délais au delà de 20 jours vous serez contacté suite à votre commande afin de trouver la solution la plus avantageuse pour vous.
- Si un article est "commandable" c'est qu'il est régulièrement stocké ou commandé, dans le cas contraire nous bloquons la possibilité de passer commande.